Cliquez et choisissez votre bateau à louer
Bateaux à louer

Louer un bateau en Corse pour accompagner votre séjour durant toute la durée de votre séjour pour profiter de la liberté qu'offre la location d'un bateau: ski nautique et wakeboard au petit matin ou avant le coucher du soleil, shopping en Sardaigne ou en Corse , rejoindre les criques et plages inaccessibles par la route, se rendre dans un restaurant de plage par la mer, ile privée pour les enfants comme pour les parents .. Votre bateau et votre skipper sont à votre disposition tous les matins devant votre villa, disponible à tout instant . Ou simplement une sortie en mer d'une journée afin de visiter l'un des "must to do".

Notre gamme de bateaux à louer et nos skippers professionnels vous permettront de découvrir les gemmes et secrets du golfe d'Ajaccio, de la réserve de Scandola et les criques secretes et inaccessibles par la route jusqu’à Bonifacio.

Des criques aux eaux cristallines, des plages de sable blanc aux ''must to do'' que propose la Corse, nous vous invitons à embarquer et à vivre une expérience unique.

 

RESERVE NATURELLE DE SCANDOLA

Vestige majestueux de la chaîne hercynienne, la Corse porte bien des noms. Celui de montagne dans la mer est certainement le plus fidèle aux paysages insulaires. Nimbé par le soleil méditerranéen, la chaîne du Monte Cintu termine sa course dans les eaux turquoises du golfe de Porto.

C'est ici que les falaises de Granite rose sont sculptées par les embruns marins. Cet ancien volcan a donné naissance à des paysages spectaculaires. Cathédrale de pierre sans égale, la reserve naturelle de Scandola est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

 

TIZZANO

Sur la commune de Sartène, Tizzano émerge sur l'un des flancs de la Cala di l'Avena. C'est ici qu’on trouve les criques extraordinaires de Tralicetti, Cala Longa et Cala di Conca.

Endormi jusqu'aux années 1990 ce petit port n'accueillait que les visiteurs alléchés par ses eaux poissonneuses et ses trous à langouste. Aujourd’hui , quelques petits restaurant permettent de se régaler de la pêche locale.

 

GOLFE D AJACCIO

Sur le littoral occidental de l'île est amarré le golfe d'Ajaccio. D’une largeur de 15 km, il est délimité par deux avancées en mer que sont Capo di Muro au Sud et la pointe de la Parata au nord, prolongée par l'archipel des Sanguinaires. Classé Grand Site de France depuis 2017, l’archipel est composé d’un ensemble de quatre îlots rocheux d’origine magmatique à la couleur sombre.

Avec ses plages à l’eau cristalline et ses bonnes adresses pour y déguster des produits de la mer, le golfe d'Ajaccio est une invitation à la plénitude.

 

BONIFACIO ET PIANTARELLA

Connue depuis l’Antiquité pour son port abrité, Bonifacio n'a cessé de se transformer pour passer d’un petit port de pêche au XIIe siècle à une forteresse imprenable au XVIIe siècle. Haut lieu stratégique au carrefour des routes marchandes, la République de Gênes - qui a administré la cité durant de nombreux siècles - a fortifié la ville au gré des attaques pour en faire une place forte. L’allure qu’on connaît aujourd’hui à la citadelle, avec ses bastions et ses murs d’enceinte monumentaux, date de 1668. Au-delà du riche aspect patrimonial, Bonifacio est également célèbre pour ses falaises calcaires vertigineuses et sa douceur de vie.

C’est un haut lieu du yachting Méditerranéen ou les plus beaux bateaux croisant en Méditerranée font escale.

 

LAVEZZI ET CAVALLO

Aux confins méridionaux de l’Île de Beauté se trouvent deux petits cailloux sculptés par la force des embruns et de la houle d’hiver qui sont nichés dans la Réserve Naturelle des Bouches de Bonifacio. Implantées à seulement deux kilomètres de distance de la côte, les îles de Cavallo et de Lavezzi émergent des profondeurs. Bordées par une eau à la couleur azur, elles ont des allures d’atoll du Pacifique. Cette destination de rêve entre luxe et beauté immaculée fait partie d’un ensemble de huit îlots qui est communément appelé « archipel des Lavezzi ». Il est le vestige d’un couloir terrestre qui reliait la Corse et la Sardaigne il y a approximativement 20 000 ans, ce qui n’en faisait en ce temps-là qu’une seule et même île. Documenté par de nombreux historiens, il semblerait que cet étroit passage aujourd’hui disparu ait été d’une grande importance pour la circulation entre la Corse et la Sardaigne, comme en atteste la présence d’abris sous roche.

C'est un archipel magique !

SunseekerPredator 82 M/Y 'Infinito'
Ce yacht est disponible dans le segment de la location de yacht en Corse et peut être aisément livré sur tous les ports de Corse tels qu'Ajaccio, Bonifacio, Calvi et...
Wally48 tender 'Baby Shane'
Location de yacht en Corse, en Sardaigne ou ailleurs à bord du luxueux chase boat Wally 48 tender. Ce concept de yacht design pour des sorties en mer à la journée...
Pardo YachtsPardo 43
Location de bateau à Porto-Vecchio  Le Pardo 43 avec ses espaces extérieurs luxueux et confortables est le '' bateau à louer '' idéal pour des sorties en mer à la journée.    Equipé...
Van Dutch40 ''Paloma V''-2010
Agréable et design bateau de journée, le Vandutch 40 est disponible en location avec ou sans skipper au départ d'Ajaccio. Equipé d’une banquette en L prolongée par des bains de soleil,...
PardoPardo 38 Inboard M/Y 'Emmanuelle'
Location de bateau en Corse, Corse et Sardaigne à bord du nouveau Pardo 38.   Equipé pour : 11 personnes Ports : Ajaccio, Portigliolo, Porticcio, Pietrosella,Sagone Livraison possible sur toute la Corse pour des durées supérieures à un...
KardisK8.80 Apache 'Libecciu'-2013/2023
La location de semi-rigide en Corse  Ce semi-rigide de 8m95 équipé d'un moteur puissant de 350cv est disponible à la location de semi-rigide en corse.   Equipé pour :Jusqu'à 14 personnes sans skipper ou 11...
BombardSunrider 650 Neo 'Java'-2023
La parfaite location de semi-rigide à Ajaccio ou sur la Côte d'azur. Java est le semi rigide ideal à louer pour de courtes balade en mer,  pique-niquer et pratiquer les sports...
Contactez-nous